Heureusement qu’en politique l’hypocrisie, la sournoiserie et la mesquinerie ne tuent pas !
Les socialistes pris la main dans le sac
Le MCG apporte des preuves : l’affaire des armoiries !
De tout temps, les armoiries communales ont été utilisées par des partis politiques traditionnels genevois lors de campagnes électorales. Voilà que les socialistes genevois nous ont préparé un coup fourré dont ils ont le secret.
Décidément, les socialistes genevois n’ont pas peur de mettre en danger nos institutions. Ils attaquent le MCG avec des procédés qui sont inacceptables dans un régime démocratique. Sommes-nous à Genève dans une dictature socialiste ?

Il vaut la peine de revenir sur l’affaire des armoiries. Pendant les élections municipales de 2007 le MCG a utilisé les armoiries des communes genevoises sur ses journaux et documents électoraux. Dans un premier temps, cette pratique est jugée légale.
Un conseiller d’Etat socialiste répond au Conseil administratif d’Onex, le 23 mars 2007, que l’usage de ces armoiries ne paraît pas abusif ni trompeur.
Le MCG a obtenu cette lettre le 20 décembre 2007, à la veille de se rendre au Tribunal Administratif, parce qu'il a du invoquer la LIPAD. Le pouvoir socialiste veut cacher la vérité !
En effet, cette lettre a été demandée plusieurs fois à ce Conseiller d'Etat socialiste pendant plus de 8 mois sans que ce dernier, malgré les multiples promesses qu'il nous a faites de nous la remettre, y consente.
La raison était très simple :
Quelques mois plus tard, le 23 novembre 2007, tout seul comme un seul homme ce conseiller d’Etat socialiste ordonne au secrétaire adjoint de son département de rédiger une prise de détermination sous l'entête du département des Institution - Secrétariat général, pour tenter de démolir le MCG à l'attention du Tribunal Administratif dans l'affaire de Vernier, ceci au nom du Conseil d'Etat de la République et Canton de Genève.
Bien naturellement tout ceci sans l'aval et le consentement du Conseil d'Etat in corpore, lequel ne partageait absolument pas ce point de vue, lequel était uniquement le fruit de la pensée personnelle de cet élu socialiste.
Dans cette prise de détermination, il est écrit entre autres :
que le MCG « a fait usage durant la campagne, sans droit, des armoiries de la commune de Vernier »
C’est exactement le contraire de la lettre envoyée en mars 2007 au Conseil administratif d’Onex. Entre-temps, il fallait supprimer un nouvel élu MCG à Vernier.

Malgré cette lettre cachée par des hommes politiques socialistes, une décision contraire est prise par le Tribunal Administratif présidé par un certain François PAYCHERE.
En juin 2007, le tribunal administratif, présidé par le juge socialiste, demande au MCG de retirer les armoiries, au moment où ce parti a de bonnes chances d’imposer un candidat à Vernier et à Onex. La loi est dure pour les ennemis du socialisme : On plonge dans l’arbitraire et le manque totale d’impartialité et d’indépendance du juge François PAYCHERE
Le plus étrange, c’est la lecture des considérants du vendredi 15 février 2008, rédigés par François PAYCHERE lequel date curieusement ces écrits au 5 février 2008, allez savoir pourquoi… il dit :
Les questions de l’influence éventuelle de l’usage des armoiries communales au cours de la campagne ….. peuvent rester indécises, car leur résolution est sans influence sur le résultat auquel est conduit le tribunal de céans par l’examen des faits auquel il a procédé.
DONC ACTE
Devons-nous ce revirement de position de la part de François PAYCHERE a la lecture de la lettre rédigée par son ami socialiste ? Vraiment, c’est difficile d’être Indépendant, Impartiale, Honnête et Equitable lorsque nous devons TOUT à notre parti politique, même a lui redonner 10% de nos revenus pour pouvoir conserver notre place de travail au sein du pouvoir judiciaire
Elle est pas belle la politique socialiste ?

Notre démocratie est en danger lorsque nous faisons face aux malveillances, contrevérités et manipulations d’individus possédant la clé du pouvoir, d’autant plus lorsque ces derniers sont socialistes.
Quand on est capable de faire ça, pour une histoire d’armoirie, notre démocratie est menacée, nos droits sont attaqués, nos libertés sont bafouées.
Et comme nous l’avons annoncé, l’ennemi du MCG a maintenant un visage : le socialisme.