Aux propriétaires de villa à Vernier - Soyons solidaire !

Défendre les zones villas de Vernier
est une priorité pour le MCG


Notre cadre de vie est important Défendons les poumons verts de la commune de Vernier


Le MCG s’engage toujours à vos côtés

Votez MCG le 15 mars 2020 !


Chères propriétaires et chers propriétaires,


Je vous écris aujourd’hui cette lettre pour vous demander amicalement de voter pour moi parce que je défends vos intérêts : préserver la zone villa.


Je suis membre de pic-vert, de l’association des propriétaires de la chambre genevoise immobilière et de la commission de l’aménagement du grand conseil.

J'ai défendu activement la préservations des zones Cointrin-Ailes/Avanchets - Cointrin-Corbillettes et alentours (face aux Verts/PS) - Crottes aux loups et environ (face au CE Robert Cramer), la zone de la presqu'ìle d'Aïre-le-Lignon  pour ne nommer que les principaux dossiers qui ont occupé le territoire de la ville de Vernier.


Je me suis engagé depuis des années pour la défense de la zone villas en tant que député, conseiller municipal et surtout lorsque j’étais conseiller administratif de Vernier (2008-2011).


Imaginez-vous au coeur de votre zone résidentielle un bel immeuble en béton de plusieurs étages. C’est le résultat certain des décisions prises par les verts et les socialistes. Alors qu’il est question aujourd’hui d’écologie, de préservation de notre environnement, de création d’espaces verts et de conservation de notre biodiversité.


Vernier possède deux « poumons écologiques » sur son territoire, à savoir le Bois-des-Frères et ses zones villas. Si la zone villa est déclassée, il restera seulement le Bois-des-Frères. Est-ce suffisant ?


Aujourd’hui, c’est moi qui ai besoin de Vous ! J ’ai besoin de votre appui afin de pouvoir poursuivre cette lutte, pour le maintien et la conservation de la zone villa, en d’autres termes, votre maison, votre propriété.
Avec votre vote, celui de votre voisin et plus largement de votre réseau je serais en position de force pour défendre votre maison et protéger les espaces verts de notre belle commune.


Je suis à votre disposition au 0786010470 ou par mail Thierry.cerutti@gc.ge.ch pour répondre à vos interrogations


En vous remerciant par avance de votre confiance, cordialement, votre candidat au Conseil administratif
Thierry CERUTTI, ensemble soyons solidaire !

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Merci! Continuez à nous aider. Comme on réside en ville on n'a pas pu voter pour vous mais pour les autres candidats de votre parti.

Les commentaires sont fermés.