COMMUNIQUE
DU MOUVEMENT CITOYENS GENEVOIS
Campagne de dénigrement politique
OPF, Chancellerie, PLR, même combat : discréditer Eric Stauffer ; porte-parole « L'Illustré »
Nous savions que les OPF, Office des poursuites et faillites, c'était la catastrophe avec les récentes affaires de détournement de fonds, de faux relevés, de fuites malveillantes.
Aujourd'hui, Eric Stauffer dérange à tel point que tous les coups sont permis, de préférence ceux donnés en dessous de la ceinture.
Des faits et rien que des faits
Eric Stauffer a produit respectivement, sans que cela soit contestable et contesté, un Certificat attestant qu'il n'a aucune poursuite en force dans le canton de Genève, quand bien même il a du au fil des années régler deux fois la même poursuite, tant l'Office des poursuites est embourbé dans ses contradictions et sa mauvaise gestion (quittances à l'appui). Un Certificat de bonne vie et mœurs qui atteste un casier judiciaire vierge et en plus confirme que M. Eric Stauffer est de bonne réputation, a été également présenté. Le dernier document fourni par le candidat Eric Stauffer émane de l'Administration fiscale cantonale et atteste que le couple Stauffer est totalement à jour au 16 mai des impôts fédéraux, cantonaux et communaux, y inclus les acomptes 2012.
Eric Stauffer divulgue ses revenus et ses impôts. Le couple Stauffer a des revenus supérieurs à 300'000 fr. par année et paie environ 80'000 fr. d'impôts par année. Tous les documents cités dans le présent communiqué de presse sont disponibles sur demande.
La Chancellerie, commanditée par des forces occultes, se contredit en à peine une année. Voir PV d'audition de l'élection au Conseil administratif de la Ville d'Onex d'avril 2011. Sur la même base légale et les mêmes contrôles, la Chancellerie a attesté que le candidat Eric Stauffer n'avait pas de dettes supérieures à 50'000 francs. Un an après, la Chancellerie obéissant à un Conseil d'Etat réfractaire à voir un candidat MCG occuper les plus hautes fonctions de l'Etat modifie la liste des liens d'intérêts par décision de ce jour, indiquant que le candidat Eric Stauffer aurait 43 actes de défaut de biens représentant 21 créanciers délivrés entre 1990 et 2008 pour un montant total de 140774fr.10. Selon cette liste, le plus ancien acte de défaut de bien date de 22 ans et le dernier d'il y a quatre ans. Eric Stauffer peut justifier de fonds supérieurs à cette somme (qu'il ne doit pas) afin de confirmer qu'il n'a aucune dette supérieure à 50'000 francs.
Ce jour est publié dans le journal « L'Illustré » un article volontairement mensonger et qui prétend qu'Eric Stauffer aurait des actes de défaut de bien pour un montant de 200'000 francs ! Quelle crédibilité accorder à l'Etat avec des chiffres aussi aléatoires et kafkaiens ?
Le candidat Eric Stauffer le dit haut et fort. Ces attaques de caniveau trouveront leur réponse dans les urnes le 17 juin prochain.
Mes Bonnant et Poggia mandatés
Le candidat Eric Stauffer informe avoir mandaté deux avocats :
- Me Marc Bonnant qui représentera Eric Stauffer contre l'Illustré et le groupe Ringier.
- Me Mauro Poggia qui représentera Eric Stauffer contre la tentative de manipulation de Me Charles Poncet, avocat de l'Illustré.
En effet, l'avocat de l'Illustré a tenté très maladroitement - voir échange de correspondances en pièces jointes - de négocier un retrait de plainte d'Eric Stauffer contre la non-divulgation du relevé, qui est faux, de l'Office des poursuites.
Le candidat Eric Stauffer est plus déterminé que jamais et condamne fermement ces attaques de bas étages.
Roger Golay
Président du MCG
François Baertschi
Secrétaire général du MCG
Annexes mentionnées en pièces jointes et/ou sur demande
COMMUNIQUE
DU MOUVEMENT CITOYENS GENEVOIS
Campagne de dénigrement politique
OPF, Chancellerie, PLR, même combat : discréditer Eric Stauffer ; porte-parole « L’Illustré »
Nous savions que les OPF, Office des poursuites et faillites, c’était la catastrophe avec les récentes affaires de détournement de fonds, de faux relevés, de fuites malveillantes.
Aujourd’hui, Eric Stauffer dérange à tel point que tous les coups sont permis, de préférence ceux donnés en dessous de la ceinture.
Des faits et rien que des faits
Eric Stauffer a produit respectivement, sans que cela soit contestable et contesté, un Certificat attestant qu’il n’a aucune poursuite en force dans le canton de Genève, quand bien même il a du au fil des années régler deux fois la même poursuite, tant l’Office des poursuites est embourbé dans ses contradictions et sa mauvaise gestion (quittances à l’appui). Un Certificat de bonne vie et mœurs qui atteste un casier judiciaire vierge et en plus confirme que M. Eric Stauffer est de bonne réputation, a été également présenté. Le dernier document fourni par le candidat Eric Stauffer émane de l’Administration fiscale cantonale et atteste que le couple Stauffer est totalement à jour au 16 mai des impôts fédéraux, cantonaux et communaux, y inclus les acomptes 2012.
Eric Stauffer divulgue ses revenus et ses impôts. Le couple Stauffer a des revenus supérieurs à 300'000 fr. par année et paie environ 80'000 fr. d’impôts par année. Tous les documents cités dans le présent communiqué de presse sont disponibles sur demande.
La Chancellerie, commanditée par des forces occultes, se contredit en à peine une année. Voir PV d’audition de l’élection au Conseil administratif de la Ville d’Onex d’avril 2011. Sur la même base légale et les mêmes contrôles, la Chancellerie a attesté que le candidat Eric Stauffer n’avait pas de dettes supérieures à 50'000 francs. Un an après, la Chancellerie obéissant à un Conseil d’Etat réfractaire à voir un candidat MCG occuper les plus hautes fonctions de l’Etat modifie la liste des liens d’intérêts par décision de ce jour, indiquant que le candidat Eric Stauffer aurait 43 actes de défaut de biens représentant 21 créanciers délivrés entre 1990 et 2008 pour un montant total de 140774fr.10. Selon cette liste, le plus ancien acte de défaut de bien date de 22 ans et le dernier d’il y a quatre ans. Eric Stauffer peut justifier de fonds supérieurs à cette somme (qu’il ne doit pas) afin de confirmer qu’il n’a aucune dette supérieure à 50'000 francs.
Ce jour est publié dans le journal « L’Illustré » un article volontairement mensonger et qui prétend qu’Eric Stauffer aurait des actes de défaut de bien pour un montant de 200'000 francs ! Quelle crédibilité accorder à l’Etat avec des chiffres aussi aléatoires et kafkaiens ?
Le candidat Eric Stauffer le dit haut et fort. Ces attaques de caniveau trouveront leur réponse dans les urnes le 17 juin prochain.
Mes Bonnant et Poggia mandatés
Le candidat Eric Stauffer informe avoir mandaté deux avocats :
- Me Marc Bonnant qui représentera Eric Stauffer contre l’Illustré et le groupe Ringier.
- Me Mauro Poggia qui représentera Eric Stauffer contre la tentative de manipulation de Me Charles Poncet, avocat de l’Illustré.
En effet, l’avocat de l’Illustré a tenté très maladroitement – voir échange de correspondances en pièces jointes – de négocier un retrait de plainte d’Eric Stauffer contre la non-divulgation du relevé, qui est faux, de l’Office des poursuites.
Le candidat Eric Stauffer est plus déterminé que jamais et condamne fermement ces attaques de bas étages.
Roger Golay
Président du MCG
François Baertschi
Secrétaire général du MCG
Annexes mentionnées en pièces jointes et/ou sur demande