citoyen

  • Sécurité: la gauche et les verts se moquent des citoyens !

    Le MCG, soutenu par l'UDC et par des citoyens hors de tout engagement partisan, défend le projet Police-Population qui a fait ses preuves dans le canton de Vaud. En intégrant les citoyens à la sécurité publique, on peut ainsi améliorer notre cadre de vie. A Vernier, nous avons ouvert le débat et le dialogue.


    Cela déplaît à un militant-membre écologiste qui nous attaque, en laissant planer des soupçons stupides et totalement infondés.

    Venant d'un parti qui a créé la catastrophe économique en France avec les 35 heures et le désastre à Genève avec sa politique d'immobilité, on pourrait être rassuré d'avoir une critique venant d'un milieu qui s'est plus d'une fois disqualifié.

    A Vernier, au niveau sécurité, les écologistes et leurs cousins socialistes ont défendu la plus mauvaise des solutions: multiplier les travailleurs sociaux. Au lieu de défendre une vraie politique, ils nous ont préparé des gadgets qui ont démontré leur inefficacité. Les faits parlent d'eux-mêmes. La politique de la gauche, associée au PLR, a démontré son échec en grandeur nature à Vernier.


    Contrairement à la gauche, le MCG s'oppose aux dangereuses utopies et défend des politiques pragmatiques, comme le projet Police-Population. Nous considérons les citoyens comme des personnes majeures et non des assistés qui sont mis sous la tutelle de travailleurs sociaux, telle est notre différence d'approche et nous comprenons que cela dérange certains de nos opposants.

    Face à cette situation désastreuse que la gauche nous a laissée à Vernier, il nous faut agir concrètement et vite pour le bien de tous. Nous devons réparer les pots cassés de la politique laxiste en matière de sécurité menée par l'alliance PS-Verts-PLR!


    Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

    ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

    Je les porte à la Mairie de Vernier

     

    VERNIER.jpg
    Thierry CERUTTI
    Député Au Grand Conseil de Genève
    ancien Maire de la ville de Vernier


  • UNIS DANS L'ACTION POUR UN VRAI CHANGEMENT

    AFFICHE.pdf

     

    Ecoute, Dialogue, Respect,

     

    ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

    Je les porterai à la Mairie de Vernier.

     

    VERNIER.jpg
    Thierry CERUTTI
    Député  - Genève
    Conseiller municipal - Vernier
    Candidat au Conseil Administratif ville de Vernier le 28 septembre 2008