03/03/2017

Vernier, tremplin des grimpions de la République

coucou chapardeur.jpg

 

Vernier, tremplin des grimpions de la République

 

Deux sur trois! Oui, deux des trois conseillers administratifs de Vernier font acte de candidature pour la prochaine élection du Conseil d’Etat en 2018.

Ainsi, Yvan Rochat, pour les Verts, et Thierry Apotheloz, pour le PS, ne rêvent que d’une chose: Quitter Vernier au plus vite pour assouvir leur arrivisme sans limites, leur inextinguible soif de pouvoir.

Celle-là même qui a conduit leurs partis à faire une alliance contre nature (pour barrer la route au MCG et se maintenir ainsi au pouvoir) qui est la démonstration de leur total manque de vergogne.

Pour de tels individus, que les Verniolans et Verniolanes se débrouillent si leurs victoires improbables provoquent des élections communales anticipées aux frais des citoyens soient organisée, peu importe, leur seule préoccupation est leurs intérêts personnels.

Quelle mesquinerie ont sait plus trop si on doit en rire ou en pleurer !

Pour eux, comme pour leurs suppôts, peu importe l'intérêt public celui-là même qu'ils ont mis en avant pour mener leur campagne inique.

Où est le respect des électeurs ?

Aux orties ! L’ego de certains, n’a d’égal que l’inconscience de leurs propres limites.

La seule chose qui compte, pour les grimpions de la République, c’est leurs insignifiantes personnes et les fantasmatiques carrières qu'ils parviennent à construire à force de leurres.

Le respect des électeurs est décidément un concept qui ne fait pas partie de leur lexique politique et en ce temps de Carnaval, il est bien temps de faire tomber les masques.

 

Au temps du carnaval, les masques sont tombés.

 

TOUTES LES VERITES SONT BONNES A DIRE !

13:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

02/03/2017

LES CENSEURS DE VERNIER - le trio au bilan ZERO !

Comme tous bon totalitaire, le Conseil Administratif de la ville de Vernier censure ce qui lui déplait, voulant ainsi préserver un portait lisse, à l'image de la politique qu'il mène à Vernier depuis 2011.

Ils ne sont pas à leur premier coup, les bougres, ils ont pris habitudes fort de leur majorité absolue de jouer la remake de la pensée unique, mais là on est pas en Corée du Nord mais belle est bien en Suisse dans une ville pas commune

Le mensuel ACTUVERNIER qui au demeurant n'est pas l'apanage des 3 censeurs, mais belle est bien le magasine de tous les verniolans donne une page au groupe politique siègent au sein de l'hémicycle politique.

Dès lors, il n'y a aucun raison que ces derniers puissent faire leur propagande nauséabonde dans la page des autres.

c'est pourtant ce qui se fait depuis que ce trio est en charge du dit journal

Le MCG combattra toujours les inégalités et les continuera a les dénoncer.

 

Les élus MCG avec vous, pour vous !

 

Notre texte ActuVernier mars 2017 - censuré !

Caillassage en règle et incivilités ! Y a-t-il encore un Conseil administratif dans notre commune ?

Le laisser-aller de nos autorités est désormais connu de toutes et tous. Il y a quelques jours Le Matin nous apprenait que plusieurs mineurs ont été arrêtés pour avoir tout bonnement caillassé des voitures de police et de pompiers.

Si ce genre d’information nous parvient souvent de nos voisins et amis français, cette fois c’est au Lignon que cela se déroule.

Correspondants de nuit, travailleurs sociaux hors murs, ne servant visiblement pas à grand-chose. Là où une patrouille de notre police communale, ou de la gendarmerie semblerait être plus que nécessaire, on envoie les correspondants de nuit. Témoignage de l’impuissance d’une entité communale qui n’a aucune prérogative particulière. Sinon celle de pouvoir composer le 117 comme tout un chacun. Inutile et coûteuse entité qui démontre, jour après jour, sa totale inefficacité.

Et puis, statistiquement, toutes les « affaires » traitées par ces organes permettent de faire baisser artificiellement les statistiques de petite et moyenne délinquance. De sorte, notre Conseil administratif en charge de la sécurité peut nous vendre une « commune presque parfaite ».

Sauf que cette fois, il devient évident que notre Conseil administratif vit dans une toute réalité que celle de nos habitants.

D’où notre question : -« y a-t-il encore un Conseil administratif dans notre commune ? »

On est en droit de se le demander.

 

coucou chapardeur.jpg

A César ce qui revient à César !

Le MCG agit pour vous ! En 2010 déjà, le groupe MCG avait sollicité notre Maire Thierry Cerutti alors responsable du service des sports afin qu’il demande à ses services d’étudier et de proposer des emplacements pour implanter 6 espaces d’Urban training ( installations sportives fixes extérieures). Ces lieux étaient donc inscrits et ces installations prévues dans le budget 2011. Oui, vous avez bien lu : depuis 2011. Il aura donc fallu attendre 2017 pour inaugurer ces dernières. Force est de constater qu’il aura fallu six longues années pour que l’actuel Conseil administratif passe à l’action. Pensant que nous oublierions peut-être la paternité de ce projet que ce dernier s’est, une fois de plus, accaparé. En résumé, que ferait l’actuel Conseil administratif sans nos idées et nos projets ? Poser la question c’est y répondre !

Le MCG Vernier est toujours près de vous et de vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter, nous rejoindre, pour nous exposer vos problématiques, vos attentes, afin que nous puissions agir à vos côtés pour sans cesse améliorer les prestations pour notre population !

Le MCG Vernier est à vos côtés !

Vive Vernier !

18:22 | Lien permanent | Commentaires (1) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |