16/09/2014

Une HONTE ! Voici le vrai visage du Parti Socialiste !!!

 

romain.jpg

L’assemblée générale du PS genevois du 14 septembre dernier a désigné à l’unanimité Romain Kull à la coprésidence de la Commission culturelle

 

LE PS GENEVOIS SE LANCE DANS LA CHRISTIANOPHOBIE

 

Merci au PS d’enfin faire son coming out public. Après le dérapage du président Levrat qui nous traite de nazillon, voilà que le coordinateur culturel, titre ronflant s’il en est, vient ajouter un peu de la pensée bolchévique arriérée aux propos présidentiels qui, du coup deviennent pestilentiels.

Ce qui est révélateur dans les positionnements à géométrie variable des dirigeants du PS, c’est qu’ils traduisent une réelle panique pré-électorale. Ils sont dans la même dynamique défaitiste que leurs congénères français.

Hier nous démasquions les pratiques des dirigeants verniolans du PS qui ne visent autre chose que la captation des commandes du pouvoir local dans un minimum de mains, imitant en cela des pratiques claires dont ils nous affublent sans vergogne.

Les verniolans doivent se réveiller. Les militants comme les élus du PS Vernier ne sont rien d’autre que des Garcimore, le prestidigitateur foireux des années 80. A cette différence près que lui il nous faisait rire. Ce n’est vraiment pas le cas du PS verniolan ni d'ailleurs du président de la commission de la culture du PARTI SOCIALISTE, qui
 ose se réjouir de l’incendie d’un lieu de prière. Il est vrai que les dirigeants du PS n’ont même plus la foi dans leur doctrine, comment pourraient-ils respecter la croyance des autres..

Cette déclaration en dit aussi assez long sur le niveau de respect des responsables du PS pour les options religieuses des citoyennes et citoyens de Genève. Nous sommes certes un Etat laïc, cela ne veut pas encore dire qu’à l’image du sieur Kull nous somme anticléricaux. Bien au contraire ce qui fait de Genève un lieu de dialogue, c’est précisément le profond respect des uns envers les autres. Il est plus que regrettable qu’un parti qui se vend au public comme ouvert au dialogue y soit en réalité hermétique.

Il conviendra de se souvenir de cette position irrespectueuse envers une communauté qui est dans la peine lors des élections de 2015 et ne pas reconduire des individus qui piétinent si allègrement la Foi d’un grand nombre de citoyens de Vernier.

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

 

 ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

 Je les porte à la Mairie de Vernier

 

 

 VERNIER.jpg

 Thierry CERUTTI

 Député Au Grand Conseil de Genève

 Maire de la ville de Vernier 2009-2010

 

 

17:45 | Lien permanent | Commentaires (5) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Commentaires

bin on va voter M C G et en tete de liste on veut Thierry Cerruti

Écrit par : mermillod | 17/09/2014

Bonjour,
Les socialistes commencent à me sortir par les narines. Plutôt que de traiter les autre de fascistes, il feraient mieux de se regarder dans une glace. Ils y verraient des sales gueules de collabos tels que Laval, Darnand, etc... Tout le monde sait qu'ils sont à la botte des salafistes christianophobes dont certains traînent derrière la Brasserie du Lignon.
A quand un coup de balai là-bas?

Écrit par : Demierre Christian | 17/09/2014

On voit la vraie figure des socialistes cette fois et aucuns commentaires de cette clique en ce moment sur la TdG, mais quand on voit ses "amis" sur sa page FB à ce Kull....on comprend beaucoup de choses y sont même au CA de Vernier pour dire, genevois et genevoises votez MCG pour 2015 !!!

Écrit par : Dupraz Roger | 17/09/2014

Et dire que les socialistes de Vernier veulent vous traîner en justice pour des propos que vous aviez tenu à leur égard, de qui se moquent-ils ? J'appelle tous les gens normaux de Genève, donc, non gauchistes, à également porter plainte contre ce M. Kull soutenu par la gauche genevoise !!!

Écrit par : Dupraz Roger | 17/09/2014

Ils piétinent le drapeau suisse pour celui aux couleurs palestiniennes!

Écrit par : Patoucha | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.