07/07/2014

LE POKER MENTEUR DU PS VERNIER

 

 

10392290_10203364658270717_6685824903807154326_n.jpg

CE BLOG A ETE CENSURE PAR LA TDG ALORS QUE CE DERNIER EST PARFAITEMENT CORRECT.

 

CELA DEMONTRE QUE LA TDG EST A LA BOTTE DES PARTIS POLITIQUES AU POUVOIR ET CONTRE LA LIBERTE D'EXPRESSION !

CELA MONTRE AUSSI LE VRAI VISAGE ET L'ESPRIT TOTALITAIRE DU PARTI SOCIALISTE A L'ENCONTRE DE CELLES ET CEUX QUI NE PARTAGENT PAS LEURS IDEES ET IDEOLOGIES NAUSEABONDES

 

LA LIBERTE D EXPRESSION EST AINSI BRIMEE PAR UN JOURNAL QUI DEFEND LA LIBERTE DE LA PRESSE !!!!

 10297756_10203364657710703_1945630124228007597_n.jpg

 

L'un des plus gros aveu de faiblesse en politique est de ne pas avoir la ressource nécessaire pour répliquer sur le fond à une attaque de l'adversaire.
Si le PS s'estime injustement comparé à des machines de partis qui l'ont précédé, qu'il démonte l'argumentation de Thierry Cerutti et prouve l'incohérence de la comparaison. Et quand bien même le ferait-il qu'il n'aurait toujours pas prouvé que l'objectif de l'attaque était autre que de critiquer l'accaparement des commandes du parti par un cercle restreint de phagocyteurs patentés.
Par ailleurs, je crois me souvenir que les éloges de Léon Nicole, tant à propos du régime soviétique qu'allemand de l'époque visée, sont consignées dans un ouvrage de Jean Vincent. On est au moins certains que, venants de cet illustre défenseur de la cause ouvrière et grand parlementaire genevois, ces références ne peuvent qu'être exactes.
Je comprends bien que cela puisse fâcher certains et en dépiter d'autres, mais de là à vouloir y trouver autre chose qu'un rappel historique non contesté, seule une stratégie de victimisation peut le prôner. Le peuple n'aime pas ceux qui ploient mais ceux qui se déploient contre vents et marées pour le défendre.

 

 

Thierry Cerutti, un puriste adroit!

C'est avec beaucoup de bon sens et de modération que M. le député Thierry Cerutti a néanmoins osé quelque critique à l'encontre du diamant blanc-bleu socialiste verniolan.

Il faut en effet préciser que le personnage est dénué de toute impureté, ou inclusions, et que la déférence qui lui est due est, en sus, pleinement méritée.

Cela étant légitimement précisé, on ne doit pas s'offusquer d'un excès de bonne volonté de la part du très talentueux député MCG. Ses intentions sont louables et comme le précise Voltaire dans ses Lettres anglaises: 'Il ne sert à rien de disputer avec un enthousiaste'.

Car enthousiaste M. Cerutti l'est, avec de solides convictions et un verbe qui trahit joyeusement ces deux mérites.

'Noms d'oiseaux' pour 'noms d'oiseaux' préconisait déjà la très juste loi du Talion.

Il n'y a pas là de quoi gaspiller l'argent du contribuable en vaines querelles judiciaires.

 

Ronald Zacharias, député

21:30 | Lien permanent | Commentaires (5) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Commentaires

Dictature à Vernier ?
Un Führer, Apothéloz ?
Mais noooon, ... Vernier est devenue une Monarchie.
Le roi Soleil !

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/07/2014

Dénoncer les manoeuvres anti-démocratiques de la gauche plurielle est un devoir de salubrité publique pour tout citoyen digne de ce nom.
Cela ne fait que trop longtemps que cette Kast de Mandarins s'autorise toutes les fantaisies au mépris de ceux et celles à qui elle a juré fidélité et protection.
Bravo à toi Thierry!

Écrit par : Ronald ZACHARIAS | 07/07/2014

L'analyse de M. Cerutti est absolument correcte sur le fond. Il faut en déduire trois raisons possible au prolongement exceptionnel de la candidature du conseiller administratif sortant. Soit le parti n'a pas de candidat utile pour le remplacer, soit il s'agit d'une affaire alimentaire, soit effectivement ce parti applique des méthode que l'on a connu à une époque dans certains Etats. Et c'est naturellement la démocratie qui en pâtit.

Écrit par : Gilles Bourquin | 07/07/2014

Malheur au pays gouverné par des hommes qui utilisent la plus méprisable et la plus infecte en osant commettre ces actes ignobles au nom de la démocratie qu'ils prétendent défendre. Des heures sombres nous attendent.

Écrit par : Albert Philippe | 07/07/2014

Cher Ami,
Merci
Je vous embrasse.

n.

Écrit par : Paul Bismuth | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.