18/06/2014

LE MAIRE SOCIALISTE DE VERNIER ET SES MALSAINES CACHOTTERIES

Nous avons appris par la presse et à posteriori, nous les élus de Vernier, la visite que la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a rendu à la deuxième ville du Canton.

Au lieu de faire de cette visite, qui était un honneur pour l’ensemble des habitants de Vernier, un réel moment de partage inter-communautiare, le sire Apothéloz s’est gardé l’info pour lui. Comme un gamin mal élevé qui garde ses sucettes, incapable qu’il était de partager l’honneur de ce voyage confédéral.
C’est non seulement indécent à l’égard des citoyens de la commune, car cela dénote une suspicion de mauvaise éducation à leur égard, mais c’est profondément anti-démocratique.
Si la réhabilitation des Libellules a été possible cela l’a été grâce à des crédits votés par le conseil municipal, enceinte dans laquelle l’apport des voix MCG est indispensable pour faire aboutir un tel projet. Ne pas convier l’ensemble des élus communaux revient, de la part de sieur Apothéloz, à vouloir tirer à lui une couverture qui, du coup, est bien mitée voir même en ces temps très punaisée...
L’ensemble des élus MCG de Vernier dénoncent cette attitude de roitelet qui met à nu, outre le détestable culte de la personnalité qu’entretient ce Monsieur, son incapacité à cohabiter avec des forces politiques qui ne voient pas le monde comme lui et ses amis.
Il est vrai que l’alliance bancale du conseil administratif actuel de Vernier qui associe la carpe, le lapin et le corbeau ressemble d’avantage à un trou noir politique qu’à un puits de lumière.
En 2015 nous ferons tout pour que Vernier puisse partager noter belle devise « post tenebras lux » et mettre fin à l’obscurantisme actuel.

 

 

16:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Commentaires

J'espère bien que vous allez faire une alliance à Vernier avec l'UDC et ne pas vous chamailler. Nous vous voulons de retour donc pas de sottises, SVP

Écrit par : sybille | 18/06/2014

J'approuve...
D'ailleurs, la prėsence des deux pierres plr à cette messe forçait sur le caractère pas très catholique de ce coup de pub socialiste insolent et manifestement déplacé.

Écrit par : J-F Girardet | 19/06/2014

J'approuve...
D'ailleurs, la prėsence des deux pierres plr à cette messe forçait sur le caractère pas très catholique de ce coup de pub socialiste insolent et manifestement déplacé.

Écrit par : J-F Girardet | 19/06/2014

Monsieur Cerutti et M. Girardet, vous êtes tous les deux MCG et de bons MCG, ne me dites pas que vous découvrez seulement en 2014 que le PLR et le PS à Vernier c'est blanc benêt benêt blanc?

L'aventure que l'infâme Moutinot PS af ait subir à M. Cerutti lorsqu'il lui a fait perdre 1 année de mandat était le signe que ces formations maffieuses ne peuvent se maintenir que grâce à des alliances contre nature.

Sans ces magouilles le pauvre M. Ronget, dit le castor, ne serait pas là où il est.

Vous devez vous battre Messieurs, tant à Meyxrin qu'à Vernier pour nous liberer de ces cloportes malfaisants qui ne pensent qu'à leur promo perso et qui se fichent totalement des règles démocratiques. La seule chose qui intéresse ce genre d'individus c'est le pouvoir pour le pouvoir.

Sur les photos, quand on les voit avec leur ruban on dirait des cocotte de l'escalade où y le pétards qui faut tirer des deux bouts pour qu'il pète!

Allez les gars, mobilisez-vous, nous on votera et on fera voter.
Ras le bol de ces sinistre sires!!!

Mais le coup de Libellules, qui n'aurait pas été possible sans le vote de l'alliance UDC/MCG, sera utilisé par les PS/VERTS/PLR comme moteur électoral. Ne vous laissez pas faire et faites savoir que c'est grâce à vos votes que ça été possible.

Écrit par : Jean-Luc Bâtardau | 19/06/2014

En politique, comme dans de nombreux domaines, chacun essaie de tirer la couverture à soi.

Il faut en tenir compte et prévoir la ruse.

Écrit par : Jmemêledetout | 20/06/2014

Sybille, "l'alliance" MCG-UDC à Vernier semble plus que compromise, pour ne pas dire clairement improbable, tant l'entente entre le MCG et la Cheffe de Groupe UDC est au plus mal...S'agissant des positions, l'UDC Vernier tend "à gauche"..toujours sous l'impulsion de sa Cheffe de Groupe..factuel.
Le MCG n'a nullement besoin de l'UDC, ce serait plutôt l'inverse.

Bien à vous

Écrit par : Valérie | 22/06/2014

Les commentaires sont fermés.