21/10/2013

Thierry APOTHELOZ, ne dit pas la vérité sur Vernier sur Rock, un festival pas comme les autres

 

Quel n'est pas ma surprise de lire le dernier blog du Pinocchio de Vernier sur le festival VERNIER SUR ROCK.

 

Lui qui essaye par tous les moyens de part ses déclarations emplies de contre-vérité qu'il pourrait être conseiller d'Etat et qu'il serait capable de travailler en toute collégialité.

 

L'expérience que j'ai vécue à Vernier démontre le contraire, le Pinocchio socialiste et son esprit retors aime être adulé et aimé. Lui qui prétend être une personne de proximité et proche des petits gens omet de préciser qu'il l'est uniquement avec les siens et ceux qui partage son opinion et sa pensée unique.

 

Certains chefs de service de la ville de Vernier en ont encore d'amers souvenirs, le dernier en date, correspondant de son état

 

D'ailleurs, à se sujet, il serait intéressant que dis-je, il faudrait aller voir de plus près le système de fonctionnement des dits correspondants de nuits.....

 

D'ailleurs il parait qu'un certain    .com serait un ange en comparaison à notre Pinocchio, c'est pour dire !

 

Le comble de sa bêtise à atteint le sommet, lorsque dans son dernier blog, il fait l'apothéose du festival VERNIER SUR ROCK.

 

Pour rappel, le même Thierry APOTHELOZ en 2007 l'avait condamné à mort et avait donné sa préférence à un autre festival plus ..........libéral....

 

Eh oui, le socialiste Apotheloz ne voulait plus de Vernier sur Rock...... il a abandonné ce festival et ses comptes avec......

 

La raison.... il faudra la trouver dans la comptabilité du dit festival entre 2003 - 2006 .....

 

Pour rappel, si VERNIER SUR ROCK a continué à perdurer et à célébrer son 25 ème anniversaire et fêtera prochainement, dignement son 30ème anniversaire, c'est sur MON intervention. 

 

Oui, Mesdames, Messieurs, le MCG a sauvé le festival de VERNIER SUR ROCK en 2007 et sur mon intervention, nous avons pu pérenniser ce magnifique festival contre les socialistes/verts et PLR de Vernier qui n'en voulait plus, APOTHELOZ Thierry en tête.

 

Alors que j'étais ministre de la culture de la ville de Vernier j'ai redonné un second souffle à Vernier sur Rock, lequel va prochainement célébrer son 30ème anniversaire

 

Il est bon de rappeler que si Vernier-sur-Rock vit encore aujourd'hui, ce n'est en tout les cas pas grâce au socialiste Apotheloz ni du groupe socialiste de Vernier.


Concernant mon ami le Pinocchio socialiste de Vernier, je lui suggère de méditer la phrase ci-dessous qui lui va comme un gant :

" une personne qui n'est pas franc avec lui-même ne peut pas être honnête avec le reste de la société. Si un politique se ment à lui-même, alors il ment à ses concitoyens."

 

Toutes les vérités sont bonnes à dire !

 

 

 

14:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.