16/10/2012

Le MCG, au service des citoyens, répond aux extrémistes du PS et des Verts!

porc chat.jpgle plus moche.png

 

 

Voici que nos deux compères Vert et PS de Vernier, plus connus pour leurs contre-vérités que pour leur efficacité s'en prennent de façon virulente à la décision de 3 groupes politiques qui ont renvoyé le budget de l'Etat à ses concepteurs afin de le présenter équilibré.

Une décision responsable et sensée de la part du MCG, mais aussi du PLR et de l'UDC qui ne sont pas comme ces deux anarchistes PS-Verts extrémistes. Rappelons qu'à Vernier le MCG était placé au Conseil municipal à l'extrême gauche de l'échiquier, alors que les socialistes et les Verts occupent la droite.

 

Cela leur déplaît fortement, à nos deux pieds nickelés et ils l'expriment. Ils oublient simplement un petit détail qui me fait sourire aujourd'hui. Il n'y a pas si longtemps de cela, d'ailleurs et afin de garantir leur propre réélection, ils n'avaient, tous les deux, pas hésités à faire alliance avec ce parti qu'ils traitent aujourd'hui de vil, incompétent et incohérent: le PLR.

 

D'ailleurs, ils n'étaient pas aussi loquaces nos deux compères... surtout le vert avec ses  misérables 11%. Ils prônaient la collégialité…. La belle blague! Eh bien, il sera heureux le Rouget de vous lire et d'apprendre, ô combien! il est incompétent et incohérent, selon le tandem rose-vert (bien que, pour notre part, nous le savions déjà, et bien avant 2011.)

 

Après moultes tromperies et fourberies, quel crédit pouvons-nous accorder à ces critiques non constructives et tellement populistes du Vert et de la Rose?

 

Il est vrai que ces deux-là préféreraient que l'Etat dilapide les deniers publics comme ils le font eux-mêmes joyeusement et allègrement à Vernier.

 

En lieu et place de pousser la réflexion sur ce qui est nécessaire voire urgent et de se mettre à réfléchir comment faire mieux voire autant avec moins.

 

Le budget de Vernier a été augmenté ces 2 dernières années de près de 15% alors que la population, elle, n'a augmenté que de 3%, chercher l'erreur ?

 

Ces deux grands gestionnaires ont plombé les comptes de la commune qui a la dette la plus importante du canton. Ils rigolent – je pleure !

 

Grâce à ces deux amateurs, le taux de chômage à Vernier n'a cessé d'augmenter et est aujourd'hui  le plus élevé du pays. Ils chantent – je rage !

 

Avec l'appui de ces deux visionnaires du chaos,  le taux de précarité à Vernier est toujours aussi important, son taux est le plus haut du pays. Ils sont heureux – je suis malheureux !

 

En appliquant la politique irresponsable des Verts et du PS, nous jouons à l'autruche qui refuse d'affronter les défis de demain et d'assumer cette responsabilité. Il est vrai que le Vert et la Rose de Vernier préfèrent tuer la poule aux œufs d'or en lieu et place de se remettre en question.

 

Ils préfèrent la langue de bois à la vérité et jouer à "SIM CITY" dans leur salon feutré avec les deniers publiques en lieu et place de ne dire que la vérité et faire confiance aux entrepreneurs de la région genevoise.

 

Heureusement qu'à Genève, il y a encore des hommes et des femmes qui ont les idées claires, qui croient en l'avenir de Genève et qui veulent construire un futur sain et positif pour les générations à venir.

Le MCG est un parti populiste car proche des gens et donc populaire, il est progressiste aussi, raison pour laquelle il a renvoyé le budget au Conseil d'Etat afin que ce dernier revoie sa copie !

En renvoyant le budget au Conseil d'Etat, ces élus de droite et du centre (MCG) ont agi avec responsabilité et clairvoyance.

 

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

 

ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

 

Je les porte à la Mairie de Vernier

 

 

 

VERNIER.jpg

 

Thierry CERUTTI

 

Député Au Grand Conseil de Genève

 

ancien Maire de la ville de Vernier

07:38 | Lien permanent | Commentaires (1) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Commentaires

Décroisants ,déconstructivistes,socioconstructivistes Verdiste et Cie se sont bien moqué du peuple et pas seulement dans votre commune.
On comprend de mieux en mieux leur engouement pour la protection de l'environnement ou comment se privilégier des espaces pour cultiver des plants n'ayant strictement rien à voir avec le jardin de romarin.Sans doute veulent -ils imiter les néo-nazis qui eux ont su cultiver l'art du Chanvre Bio pour leurs cultures sensées être les plus naturelles avec label Länders Allemands ou sont-ils jaloux des nombreux allemands qui s'enrichissent en faisant défricher l'Amazonie par d'autres bien entendu eux ne se salissant jamais les mains

Écrit par : lovsmeralda | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.