28/06/2012

L'hypocrisie de la gauche verniolane ! Enfin dévoile son vrai visage !

 

 

L'hypocrisie de la gauche verniolane ! Enfin, dévoile son vrai visage !

Après avoir refusé, une fois de plus, un membre MCG (qui devait siéger de droit et selon les accords pris en début de législature) à la 1ère vice-présidence du bureau du conseil municipale de la ville de Vernier, en arguant des propos fallacieux pour justifier l'injustifiable, la gauche verniolane, incluant le PLR (eh oui, le PLR à Vernier est clairement à gauche !!!) a montré son vrai visage, celui de l'hypocrisie !

Un visage très laid, qui ne laisse pas de place aux belles rides de la sagesse, de l'expérience de vie et de l'honnêteté.

Cette gauche- là, incarne la haine, le désordre, l'insulte, le déni démocratique et l'opprobre.

Cette gauche véhicule constamment des discours mensongers et nauséabonds, faisant de la désinformation et manipulation constante un outil politique de propagande.

Cette gauche-là veut nous faire croire qu'eux, sont des "vrais" démocrates, respectueux de nos institutions. La vérité est ailleurs !

Entre la parole et les beaux discours, il y a la triste réalité des actes et là clairement le trio PS, Verts et PLR est aux abonnés absent, voire à des années lumière de leurs propos dont au final ils n'y croient même pas.

J'accuse cette gauche de vouloir diviser la population en lieu et place de la rassembler.

J'accuse cette gauche de mentir et manipuler l'information afin de créer le désordre et le chaos auprès de la population en lieu et place d'apporter de la sérénité.

J'accuse cette gauche de détruire en lieu et place de construire.

J'accuse cette gauche de grossièretés en lieu et place de poésie.

Pour imager mes propos, je vais vous exposer une deuxième situations vécues hier au

Conseil municipal de la ville de Vernier.

Sur proposition du MCG et afin de garantir aux riverains des places de stationnement, la ville de Vernier va également se doter (enfin) d'une zone bleue avec macarons au quartier de Châtelaine-Concorde et plus tard aux Avanchets.

Pour contrôler les dites zones, le PS, les Verts et le PLR ont proposé de mandater la Fondation des parkings (CHF 300'000. -- pour que 2 personnes viennent effectuer les contrôles 2 x par semaine) alors que le MCG, pour un coût inférieur, proposait de créer 3 emplois de contrôleur du stationnement afin de sortir du chômage 3 résidants verniolans. Ces 3 personnes auraient été sur le terrain non pas 2 jours pas semaine mais bien 6 jours sur 7.

De plus, ils auraient pu également s'occuper des autres zones de stationnement voire de faire respecter le règlement touchant les déchetteries et ainsi libérer la police municipale de ces tâches afin que cette dernière s'attèle à d'autres missions plus préoccupantes touchant le bien être et la sécurité des habitants de Vernier.

Mais le pire, sont les propos tenus par le Pinocchio Apotheloz qui déclare :

"que le conseil administratif est soucieux que l'administration soit proactive en matière d'emploi...."

Ah bon, mais pour qui ? les frontaliers de la fondation des parkings ?

Une chose est certaine, en tout les cas pas pour les habitantes et habitants de Vernier ! une ville peu commune pour cette gauche verniolane.

Le PS, les Verts et le PLR ont refusé cette proposition.

Cette gauche est clairement contre les chômeurs.

Cette gauche est totalement contre la création d'emploi pour les résidents.

Cette gauche se moque et se rit des habitantes et habitants de la ville de Vernier et des genevois en général !

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

Ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

Je les porte à la Mairie de Vernier

 

Thierry CERUTTI Député Au Grand Conseil de Genève ancien Maire de la ville de Vernier

VERNIER.jpg

13:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

27/06/2012

Heureusement que le MCG agit à Vernier !

La TDG de ce jour, soulève une problématique bien réelle sur la qualité de vie des habitantes et habitants de Vernier, laquelle tombe en désuétude.

Eh oui, depuis que le gauche caviar sévit à Vernier avec l'appuie inconditionnel du PLR, VOICI le résultat de leur travail :

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/crevecur-vernier-champions-precarite/story/10391929

La population de Vernier remercie le PS, les Verts et le PLR pour leur gestion catastrophique de la commune !

 

A contrario, depuis que le MCG est aux affaires politiques à Vernier, à Lancy et à Genève, la qualité de vie et le bien être des habitants se ressent :

Les villes romandes gagnent en qualité de vie

Zurich (AP) — Plusieurs villes romandes... ont gagné en qualité de vie.....

La première ville romande est Genève, qui passe du dixième au septième rang, devant Lausanne .....

Plusieurs villes romandes se distinguent en outre par une forte progression : Vernier (GE) rafle 30 points pour arriver 37e, Lancy (GE) progresse aussi (+25, place 49)

 

 

Toutes les vérités sont bonnes à dire !

 

 

 

COMMUNICATIN DU MCG – VERNIER

 

 

Le MCG n'a pas réussit à faire aboutir son référendum communal pour que la ville de Vernier engage 3 voir 4 contrôleurs de stationnement et crée ainsi des emplois pour les habitants de Vernier. Les élus de gauche et PLR préfèrent donner un mandat de CHF 300'000. -- à la fondation des parkings pour que des frontaliers viennent verbaliser les habitantes et habitants de notre commune.

 

Il nous, malheureusement manqué 300 signatures.

 

On remercie les 2200 citoyennes et citoyens de Vernier qui nous ont fait confiance et qui ont soutenu notre démarche en signant notre référendum. La lutte n'est pas terminée. La section MCG - Vernier continuera à se battre pour Vous !

 

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

Ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

Nous les portons au coeur des institutions genevoises

 

VERNIER.jpg
Thierry CERUTTI
Député Au Grand Conseil de Genève
ancien Maire de la ville de Vernier

12:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

25/06/2012

Le 17 juin, le MCG est en tête dans 4 communes !

 

Le MCG en tête : MERCI à vous !

 

MERCI  du soutien et de la confiance que vous nous avez témoignés tout au long du semestre écoulé et ceci depuis le début du MCG . !

 

MERCI  d'avoir voté massivement pour notre candidat Eric STAUFFER lors des dernières élections! Le MCG arrive en tête aux Avanchets, à Vernier, à Aire-Le Lignon et à Châtelaine.

 

MERCI  d'être avec nous, pour combattre les inégalités et dénoncer les inepties mises en place par la gauche et le PLR ! La lutte sera difficile mais nous ne baisserons pas les bras !

 

Malgré les dénigrements systématiques et indécents que nous subissons. Malgré les contre-vérités véhiculées par nos adversaires politiques ainsi que les viles manipulations d’informations à l'encontre de notre ancien Maire Thierry Cerutti, nous poursuivrons, avec lui, à défendre vos valeurs et à promouvoir votre volonté à la Mairie de Vernier.

 

Non-élection scandaleuse de Thierry Cerutti à la Vice-présidence du bureau du Conseil municipal

Rétablissons la VERITE !!!

 

Contrairement à tous les principes démocratiques, le Parti socialiste, les Verts et le PLR (tendance gauchiste de Vernier) ont refusé que le représentant du MCG, Thierry Cerutti, siège à la Vice-présidence du Bureau du Conseil municipal de Vernier à partir de juin 2012, comme cela lui revenait. Pire, ils justifient leurs refus en faisant de la désinformation auprès de vous, afin d'essayer de justifier l'injustifiable soit, leur propre déni démocratique et leur manque de respect à l'égard du MCG et de vous, nos amis. Le MCG continuera à se battre pour vous !

 

Cette coalition opportuniste, qui, depuis des années, n’a cessé de tenir des propos insultants, dénigrants et de porter des accusations outrancières contre le MCG et Thierry Cerutti, a l’outrecuidance de prétendre  que nous aurions manqué de respect à leur égard, passant du rôle d’agresseurs à celui de victimes. Face au succès MCG, ces trois partis, réunis dans une alliance contre-raison, ne cessent de propager des accusations mensongères. Honte à eux !!!

 

D’où leur vient donc cette crainte que Thierry Cerutti mette son nez dans les affaires du Bureau du Conseil municipal de Vernier ? Qu’ont-ils donc à cacher ? Que veulent-ils dissimuler aux nombreux électeurs MCG de Vernier et aux autres habitants de la commune?

 

Le MCG et Thierry Cerutti continueront à se battre pour que le débat démocratique ait lieu à Vernier, que cela plaise ou non à certains potentats auto-proclamés de la commune.

 

Notre ligne reste et restera toujours la même : Ecoute, Dialogue, Solidarité, Actions et Respect !

Le MCG est toujours à votre disposition pour vos questions à l’adresse mail : mcg-vernier@bluewin.ch

 

 

 

     Toute la section MCG – VERNIER vous souhaite d’excellentes vacances d’été…

 

 

 

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

Ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

Nous les portons au coeur des institutions genevoises

 

VERNIER.jpg
Thierry CERUTTI
Député Au Grand Conseil de Genève
ancien Maire de la ville de Vernier

20:40 | Lien permanent | Commentaires (3) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |