28/06/2012

L'hypocrisie de la gauche verniolane ! Enfin dévoile son vrai visage !

 

 

L'hypocrisie de la gauche verniolane ! Enfin, dévoile son vrai visage !

Après avoir refusé, une fois de plus, un membre MCG (qui devait siéger de droit et selon les accords pris en début de législature) à la 1ère vice-présidence du bureau du conseil municipale de la ville de Vernier, en arguant des propos fallacieux pour justifier l'injustifiable, la gauche verniolane, incluant le PLR (eh oui, le PLR à Vernier est clairement à gauche !!!) a montré son vrai visage, celui de l'hypocrisie !

Un visage très laid, qui ne laisse pas de place aux belles rides de la sagesse, de l'expérience de vie et de l'honnêteté.

Cette gauche- là, incarne la haine, le désordre, l'insulte, le déni démocratique et l'opprobre.

Cette gauche véhicule constamment des discours mensongers et nauséabonds, faisant de la désinformation et manipulation constante un outil politique de propagande.

Cette gauche-là veut nous faire croire qu'eux, sont des "vrais" démocrates, respectueux de nos institutions. La vérité est ailleurs !

Entre la parole et les beaux discours, il y a la triste réalité des actes et là clairement le trio PS, Verts et PLR est aux abonnés absent, voire à des années lumière de leurs propos dont au final ils n'y croient même pas.

J'accuse cette gauche de vouloir diviser la population en lieu et place de la rassembler.

J'accuse cette gauche de mentir et manipuler l'information afin de créer le désordre et le chaos auprès de la population en lieu et place d'apporter de la sérénité.

J'accuse cette gauche de détruire en lieu et place de construire.

J'accuse cette gauche de grossièretés en lieu et place de poésie.

Pour imager mes propos, je vais vous exposer une deuxième situations vécues hier au

Conseil municipal de la ville de Vernier.

Sur proposition du MCG et afin de garantir aux riverains des places de stationnement, la ville de Vernier va également se doter (enfin) d'une zone bleue avec macarons au quartier de Châtelaine-Concorde et plus tard aux Avanchets.

Pour contrôler les dites zones, le PS, les Verts et le PLR ont proposé de mandater la Fondation des parkings (CHF 300'000. -- pour que 2 personnes viennent effectuer les contrôles 2 x par semaine) alors que le MCG, pour un coût inférieur, proposait de créer 3 emplois de contrôleur du stationnement afin de sortir du chômage 3 résidants verniolans. Ces 3 personnes auraient été sur le terrain non pas 2 jours pas semaine mais bien 6 jours sur 7.

De plus, ils auraient pu également s'occuper des autres zones de stationnement voire de faire respecter le règlement touchant les déchetteries et ainsi libérer la police municipale de ces tâches afin que cette dernière s'attèle à d'autres missions plus préoccupantes touchant le bien être et la sécurité des habitants de Vernier.

Mais le pire, sont les propos tenus par le Pinocchio Apotheloz qui déclare :

"que le conseil administratif est soucieux que l'administration soit proactive en matière d'emploi...."

Ah bon, mais pour qui ? les frontaliers de la fondation des parkings ?

Une chose est certaine, en tout les cas pas pour les habitantes et habitants de Vernier ! une ville peu commune pour cette gauche verniolane.

Le PS, les Verts et le PLR ont refusé cette proposition.

Cette gauche est clairement contre les chômeurs.

Cette gauche est totalement contre la création d'emploi pour les résidents.

Cette gauche se moque et se rit des habitantes et habitants de la ville de Vernier et des genevois en général !

 

Ecoute, Dialogue, Respect, Solidarité et Action !

Ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

Je les porte à la Mairie de Vernier

 

Thierry CERUTTI Député Au Grand Conseil de Genève ancien Maire de la ville de Vernier

VERNIER.jpg

13:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.