21/02/2011

TRAITER LES COLLEGUES GENDARMES DE CRETINS,

TRAITER LES COLLEGUES GENDARMES DE CRETINS, HONTE A MONSIEUR TORNARE ET KANAAN !

Quelle ne fut pas ma surprise de voir sur le blog de la Tribune de Genève que Manuel Tornare traitait les gendarmes de crétins.

Accompagné de son acolyte fonctionnaire dauphin de droit divin Sami Kanaan, ils ont insulté toute une profession. Cela démontre bien la manière dont ces personnes traitent les fonctionnaires de police et traitent la sécurité de manière générale. Je trouve cela indécent.

J'ai alors décidé de le faire savoir en transmettant le film à travers FACEBOOK et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ce blog censuré après quelques bonnes heures passés sur Facebook !

1) Le journaliste en question blogueur bien connu de la place genevoise (Heykel Azzedine) a passé une journée avec Sami Kanaan. Dans ses blogs apparaissait une petite vidéo de 45 secondes où le journaliste lui posait la question de ce qu'il pensait de la grève des gendarmes. Manuel Tornare lui répond du tac au tac "se sont des crétins", il poursuit ses vulgarités en affirmant qu'ils sont tous à la solde du MCG. A ses côtés, le dauphin acquiesce du chef.

2) Une heure plus tard après de nombreux "buzz" scandalisés de nombreux citoyens et policiers le blog hébergé sur YOU TUBE a disparu.

Ces méthodes sont dignes de la censure la plus crasse puisque semble-t-il le blogueur en question aurait été menacé de poursuites.

Le PS nous montre enfin sont vrai visage, avec ses méthodes peu orthodoxe, sa manière de propager des contre-vérités, de discourir en lieu et place d'agir, voilà ce que propose la gauche et leurs amis de l'alternative au municipale en ville de Genève et ailleurs ! Quand les insanités contre une profession, la censure déclarée et les menaces faites, on se demande dans quelle démocratie vit-on?... sûrement la même qui nous est proposée à Vernier ?
A bon entendeur....

 

Ecoute, Dialogue, Respect,

ce sont ces valeurs qui nous rassemblent.

Je les porte à la Mairie de Vernier

VERNIER.jpg
Thierry CERUTTI
Député Au Grand Conseil de Genève
Conseiller Administratif de la ville de Vernier


19:21 | Lien permanent | Commentaires (11) | | | Digg! Digg |  Facebook | | | |

Commentaires

la preuve :

les socialistes sont méprisant à l'égard de notre police
cela doit se savoir !
Tornare et la grève des gendarmes
www.youtube.com..
samedi, à 01:13 · Amis seulement ·J’aimeJe n’aime plus · · Afficher le feedback (7)Masquer le feedback (7) · Partager.

Écrit par : justice | 21/02/2011

avec le lien c'est mieux :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VihqCDwauzQ#at=25

Écrit par : justice | 21/02/2011

Même un politique peut reconnaître qu'il s'est trompé, mais jamais il ne le fera de face, alors il chinde ... On a l'habitude à Genève ...

Minet.

Écrit par : Minet | 21/02/2011

Et la tribune ne le publie pas... le blog c'est vraiment de la censure de tornare !

Écrit par : REDIBITOIRE | 21/02/2011

On nous insulte souvent en nous traitant de "populiste".

Là, on assiste à un déchaînement haineux d'élitistes socialistes.

Le Roi Tornare, flanqué de son Prince héritier en congé électoral, insulte les policiers, en bon soixante-huitard attardé.

Et le journaliste qui a révélé ce scandale, sans doute grondé en haut lieu, supprime la vidéo qui montrait ce sommet d'arrogance de la gauche caviar, ce qui est contraire à la déontologie journalistique la plus élémentaire. La Déclaration du journaliste du Conseil suisse de la presse interdit la suppression d'informations. Et le préambule de la Déclaration enjoint au journaliste de faire primer son devoir d'information du public face aux pouvoir publics et à son employeur.

Écrit par : Soli Pardo | 22/02/2011

@ Soli Pardo: Je crains que l'auteur de la vidéo ne soit pas journaliste, hélas.

Écrit par : Olivier Francey | 22/02/2011

@ Soli Pardo: Et de rajouter que sur demande de la personne ayant émis ces propos, à savoir Manuel Tornare, il est tout à fait acceptable d'avoir demandé de retirer la vidéo s'il se trouve qu'il retire ses propos. Bien à vous, Olivier Francey.

Écrit par : Olivier Francey | 22/02/2011

Quelqu'un peut mettre une lien ou citer in-extenso les fameuses insultes et indiquer précisément où elles ont été prononcées ou écrites ?

Écrit par : Dji | 22/02/2011

@Olivier Francey
Il dit être "correspondant à Genève de Kapitalis actualités", qui emploie bien des journalistes professionnels. Sur le site de ce média, on le désigne comme rédacteur :
http://www.kapitalis.com/a-propos.html
Quant au retrait des propos, je suis d'accord avec vous à une nuance près : c'est acceptable, mais seulement si le retrait figure là où la vidéo initiale a été supprimées.
@Dji comme les images de ces propos scandaleux ont été retirées de youtube, il est maintenant impossible d'y accéder

Écrit par : Soli Pardo | 22/02/2011

Après avoir lu le blog de Décaillet, et après mûre réflexion, pour moi la question qui se pose, n'est pas de savoir si les policiers sont des crétins, ça, chacun à son avis - et ces temps, un des camps est en train de fortement augmenter ses rangs - mais de savoir si les dirigeants du syndicat policier ne se foutent pas juste un peu trop de la tête de leur patron et des serments qu'ils ont prêtés.

C'est dommage que la police genevoise, qui à la base devrait être un métier noble au service du citoyen, ne dispose que d'un syndicat qui à pour seul perspective son nombril et l'envie d'en débattre avec les autorités.

Écrit par : Dji | 22/02/2011

@Dji
Si quelqu'un à eu le temps de télécharger la vidéo, je suis preneur....

Manu

Écrit par : Manu | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.